On a retrouvé Onyx! ... et il a ramené sa famille avec lui

Publié le par Meiko et ChibiKamo

On continue sur la lancée des events d'Halloween avec le dernier en liste, celui du 29 (celui du 30 consistant au tirage au sort des joueurs présents aux cours des events, que nous traiteront dans le prochain article) [où nous n'avons pas gagnés, pas vrai Chibi? :( ] [ T-T c'était pas la peine de préciser ]

 

Donc, on commence par l'avant event, le moment où tout le monde fait n'importe quoi, des poses à la danse du roper en passant par le mode marchand (eh oui, tout est une occasion pour se faire de l'argent) [Ligardes à une maladie contagieuse, la folie!]

 

Ligardes-Chibi.jpg

  [ On voit pas ceux qui n'avaient rien à faire en attendant le début x) ]

 

 

Vient ensuite le moment tant attendu de l'event d'Halloween, où on a retrouvé Onyx!! Qui d'ailleurs avait rameuté toute sa famille. [Il est beau comme ça notre onyx =o ]

 

onyyyyyyyyx.JPG

ONYX.JPG

 

 

Et pendant ce temps ...

 pendant-l-event.jpg

[ Qui a dit que je faisais rien?? Je surveille pour voir si mes camarades de jeu se font attaquer ou pas :P ]

[On est dans le feu de l'action là! =o ]

 

 

L'event fini, les araignées anéanties (oui, on parle d'Onyx, mais il y avait des araignées aussi), on a eu le droit au craquage de notre MJ attitré : Asyn! [Il m'a pas invité à boire le thé avec lui T^T]

TODOSS 20111029 215750

 

 

Mais quoi qu'on peut en dire, cette préstation a fait des ravis, et il s'est meme retrouvé entouré d'élèves qui voulaient monter une secte avec lui. [C'est mon nouveau fils!!] [ Fils ou pas il veut pas que j'aille me promener avec lui pour gagner de l'exp ]

TODOSS_20111029_222552.jpgTODOSS_20111029_223653.jpg

 

 

 Enfin, nous avons pris la pose de fin devant les cascades de Rajaf (notre regrettée chef ayant du partir bien avant cet instant :'(  ) [J'avais des pulsions meurtirères sur Bonobo qui m'avait piétiner et décoiffer avec son posterieur précédement! ] [ Et on l'a vu avec une autre image que je garde soigneusement xD ]

TODOSS_20111029_225116.jpg

 Nous avons donc de gauche a droite Bonobo, Cryos, Meiko, ChibiKamo, Ligardes et Eclaireuse

 

 

 

Et en bonus la suite =D

[Haww, bande de méchant on peux plus faire de calins en paix :( ]

 

Groupe.jpg

 

 

 

  La suite dans le prochain article : Le tirage au sort du 30 octobre!

 

 

ChibiKamo

 

Meiko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hooooo le groupe de glandeur d'event 8D Hé bien Onyx en a de la famille xD Pour les réunions ce n'est pas évident O_o Les ptits veinard vous fricotez avec Asyn ;) Vous voulez avoir des avantage<br /> h'est-ce pas è___é?<br /> <br /> Piouf personnellement je les aurai poussé dans le vide les deux amoureux ;D Ca aurait fait plus de place ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre