Nouveau changement de classe : Matrixvale

Publié le par Chihaya

Bonjour, bonsoir et bienvenue, ici Chihaya.

 

 

 

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer des changements de classe qui ont eu lieu pendant le Week end Double exp, et je commencerais par le commencement : le changement de classe de Matrixvale.

 

 

C'est le premier changement de classe de la guilde depuis un moment, mais aussi le nouveau premier puisque les personnes ayant changé de classe sont parties ou ont disparues (oui, honte à moi aussi, je l’admet =) )

 

 

Félicitations donc à Matrivale pour son changement de classe qu’il a passé lors de ce week end.

 

 

Maintenant, parlons un peu de lui :

 

Nom : Inconnu au bataillon

Prénom : Matrixvale

Age : 17 ans

Taille : 1m80 (c’est moi ou il n’y a que des grandes personnes dans cette guilde ? T.T)

Profession : Voleur et Armurier (pratique ça … ça permet de voler les objets de craft hinhinhin)

Surnoms : Val, Valou

Vient du Royaume de la Terre.

 

 

TODOSS 20120622 163410

Armure lvl 10

TODOSS 20120310 104005

 Armure lvl 20TODOSS 20120622 163426

 Armure lvl30TODOSS 20120622 154622

 Armure lvl 40

 

 

 

Peut-être l’aurez-vous remarqué, mais Matrixvale vient du même Royaume qu’Uruha. C’est en effet parce qu’ils sont frères. Ils ne sont pas frères de sang mais on vécu ensemble depuis leur plus tendre enfance et ont tissé un lien aussi fort que les frères de sang.

 

 

D’ailleurs, comme son frère, Matrivale aime essayer tous les cosplays qui lui passent sous la main.

TODOSS 20120327 174226

TODOSS 20120622 154724

 

Il aime sa famille, ses nombreux amis, et sa petite amie Aelysse, qu’il chérit plus que tout, et c'est pour cela qu'il s'entraine au plus profond du Labyrinthe pour parfaire son entrainement de Voleur.

TODOSS 20120619 122758

 

 

Encore une fois, félicitations Val!!!

 

Publié dans Changement de classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vais te tuer Dea x)
Répondre
D
Heureusement que vous n'avez pas fait d'article sur le changement de classe de Tea sinon on en aurait entendu parlé durant un bon moment xD<br /> <br /> ~Un petit autographe ?<br /> ~Oh ouiiiiiiiiii Dae !!! Autographie moi !!<br /> ~Sur le front ?<br /> ~Euh ....<br /> ~Et voila ! *marque saucisse au feutre indélébile sur le front de Tea*
Répondre
T
Owiiiiiiiiiiiiiiiii !! Signe un autographe sur mon corps ! *_*<br /> <br /> ... Oula faut que j'arrête moi ...
Répondre
M
xDD si tu veux ^^
Répondre
U
vais signer des orthographe mais j'écrit pas de mot je sais pas écrire =p
Répondre