Mariage d'Edocsil et de Renzo

Publié le par ChibiKamo

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue, ici ChibiKamo

 

 

Voila donc le troisième mariage dans la guilde auquel j'assiste (le premier étant le mien en fait, et il a tourné au divorce :P)

 

 

Vendredi 17 février, à 21 heures, devant la Tour des Rêves de Babylim Ouest, a eu lieu le mariage d'Edocsil et de Renzo.

 

Toute la guilde était présente pour ce grand évènement, ainsi que les amis des mariés.

TODOSS_20120217_205352.jpg

 

Ainsi donc, les mariés étaient pret et ils attendaient les invités.

Une fois encore, c'est Sasti, notre Archonte et Sex Symbol préféré, qui a encadré la cérémonie et qui se tenait devant les mariés.

Malquth est aussi passé porter ses voeux aux jeunes mariés avant de disparaître sonder d'autres univers (ou que sais-je encore)

 

Ayant pris mon repas un peu tard pour diverses raisons, j'arrivais quand meme pile à l'heure au moment du téléport des invités vers Babylim.

Sasti m'a donc gentiment téléporté à ses cotés (pour ne pas dire en elle :P), et j'ai pu ainsi admirer les tenues des mariés.

Edocsil portait la tenue Succube noire (pour être en accord avec moi *_* <3), tandis que Renzo portait le Sikil TODOSS_20120217_205817.jpg 

 

Quand enfin tous les invités étaient là, le temps de la cérémonie arriva. Les mariés s'avancèrent vers Sasti, accompagnés de leurs témoins (Daedalia, Hancock et moi-même pour Edocsil, et Uruha, Florian885 et Sheyras pour Renzo).

TODOSS_20120217_210620.jpg

 

Sasti prononça donc les voeux et les mariés se dirent oui devant elle. Ainsi ils se sont retrouvé unis devant Ishtar et devant nous tous comme témoin de ce moment.  TODOSS_20120217_210934.jpg

 

S'ensuivit une petite danse du roper entreprise par Daedalia, accompagné par la suite de plusieurs personnes dont je fais partie, puis nous avons posé avec les mariés pour immortaliser à jamais ce doux moment.

Mariage-edo-Ren.jpg  

Florian885 et Uruha en ont profité pour s'approcher discrètement de Sasti et lui faire des avances (bande de dragueurs), mais elle su rester posée et leur répondre poliment qu'elle n'était pas intéressée.

TODOSS 20120217 211440 

   

C'est d'ailleurs avec grand regret que Sasti a du nous quitter avant que nous allions tous festoyer pendant que Edocsil et Renzo profitaient de leur première nuit de jeunes mariés.

La nuit fut longue et plein de liqueur de Slime ou de Rose hivernale. Un grand moment si vous voulez mon avis ;) Et certains s'en souviendront un moment (surtout avec le mal de tête que leur a procuré cette excellente liqueur 8D)

 

 

Encore une fois, Félicitations aux jeunes mariés!!

 

 

 

 

 

 

 

ChibiKamo

 

 

 

Publié dans Les Mariages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitations à vous deux ! ;)
Répondre
D
Super mariage même si je n'ai pas bu et oui je conduisais<br /> Félicitation aux mariés qu'il vivent heureux et qu'ils aient beaucoup d'enfants !!!
Répondre
L
Félicitation aux jeunes mariés ^^
Répondre
U
Mais c'est vrai n'est telle pas magnifique notre cher Sasti ?
Répondre