Les Boss

Publié le par ChibiKamo

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue, ici ChibiKamo.

[Mise à jour : 03/07/2012]

 

 

Installez-vous confortablement dans vos sièges, cet article s'annonce long mais non moins intéressant.

 

Nous devons en combattre certains pour valider des quetes, les autres nous les traquons pour les objets rares qu'ils donnent. Nous devons souvent les attendre des heures. Je veux bien sur parler des Boss.

 

Je vais vous dresser ici une liste des boss existant actuellement, et leur caractéristiques principales, zone par zone.

Si vous avez des informations complémentaires les concernant, sur des objets importants qu'ils donnent ou sur un détail que j'aurais oublié, n'hésitez pas à m'en faire part ^^.

Par ailleurs, je donnerais parfois les zones d'apparition des boss, mais je ne le ferais pas à chaque fois ... Pourquoi ne pas chercher un peu aussi ;)

 

A titre d'information, le temps d'attente des boss est très aléatoire. On peut en voir un directement si il est présent, l'avoir après une repop, ou à l'inverse, l'attendre toute une semaine.

Il en va de meme pour les objets rares qu'ils laissent : si vous avez de la chance vous pourrez l'avoir au premier ou au deuxième boss, et sinon il vous faudra patienter une semaine, un mois, etc ... Ne vous attendez donc pas a avoir un objet rare après seulement 3 ou 4 boss. 

 

Avant toute chose, petit rappel des termes qui peuvent etre utiliser ici :

Les mob = les monstres

Les add = ce sont les aides des boss

Pop = Apparition

Aggro = Attaque directe du monstre, sans qu'un coup ait été porté ultérieurement par un joueur

HP = Health Point = Point de vie = PV

 

 

 

 

Chemin de Rajaf (Zone lvl 1 minimum)

 

Croc d'argent : seul boss que vous croiserez ici. Il est lvl 8 et vous devrez le combattre pour contenter Evra, prêtresse d'Ishtar. Vous le trouverez au Sud Ouest, dans un cul de sac. Ils vous donnera quatre type de pierres : du cristal, des emeraudes, du quartz rose, et/ou une spinelle.

Croc d'Argent (3) 

 

 

 

Plaines de Babylim (Zone lvl 6 minimum)

 

Croc de Babylim : Rat lvl 9. Il se trouve au milieu d'ancienne ruines Babylienne, à quelques mètres de la stèle en partant vers l'ouest.

Croc de Babylim (4)

 

Orochi : Serpent lvl 9. En sortant de la tour et en continuant tout droit, vous trouverez un rocher entouré de plusieurs serpents. C'est là qu'apparait Orochi. Il pourra vous donner la dague lvl 10 Mangeur de Serpents, pour Eclaireur et Mage, Attaque 16, Agilité +6, Défense +6, Résistance eau +7

Orochi (1)

[Ne vous inquiétez pas, il est moins impressionnant qu'il en a l'air ;) ] 

 

Toile de prédateur : Araignée lvl 11. Elle vous donne l'épée Guerrier lvl 10 Lame de prédateur, Attaque 20, Agilité +6.

Toile de Prédateur

 

Chauve-Souris : Chauve-souris lvl 11. Vous pourrez la trouver en perserverant un peu, sur la rive est des plaines. Elle vous donne l'épée pour Guerrier lvl 20 Lame pleine de Torque, Attaque 41, Frappe +7, Dexterité +6, PV +15

Chauve Souris (Plaines) (1)

 

Le Marathonien Inarrêtable : Loup lvl 12. Il se trouve vers la droite en arrivant de la Tour, a coté de ruines anciennes, et souvent entouré de plusieurs loups. Il vous donnera les bottes lvl 20 pour Druide et Mage Sandales infinies, Défense 18, Vitalité +10, HP +20

Marathonien Inarretable (5)

 

 

 

 

Ruines du château (Zone lvl 11 minimum)

 

Mangeur de Grenade : Boss rat lvl 14, vous le trouverez en haut a droite de la carte, après le pont le plus a l'est. Il vous donnera divers objets dont un Anneau de Gloutonnerie lvl 20, Vitalité +8, PM +7, Resistance eau +7, Resistance vent +7, Resistance terre +7

Mangeur de Grenade

 

Uwabami : Serpent Lvl 14. Vous devrez le combattre pour valider une quete. Il peut vous donner le Baton d'Arcon lvl 10 pour Druide et Mage, Attaque 12, Sagesse +7, Charme +9, PM +20

Uwabami (2)

 

Jeune Croc agile : Loup Lvl 16. Il donne le bas d'armure pour Guerrier et Eclaireur lvl 10 Epaulière de douleur, Défense 17, Frappe +5, Vitalité -8, Agilité +8

Jeune Croc Agile

[Ne lui en voulez pas si il vous tourne le dos, c'est qu'il est timide ;) ] 

 

Travailleur Ardu : Squelette Lvl 16. Surement le boss le plus facile à faire pop puisqu'il peut apparaitre à beaucoup d'endroit. Il donne le Bouclier de l'épouvantail lvl 15, Défense 32, PV +15, PM +15.Le Travailleur Ardu doit etre combattu pour valider une quete.

Travailleur Ardu

 

Bleu Sauvage : Taureau Lvl 17. Vous pourrez le trouver a deux endroits de la carte : sur un cercle de terre non loin de Babylim, et devant la Caverne d'Alborz. Il donne le haut d'Armure de Sharim pour Guerrier lvl 20, Défense 45, frappe +9.  

Bleu Sauvage  [Non vous ne voyez pas double, il y en a bien deux]

 

 

 

Cavernes d'Alborz (Zone lvl 16 minimum)

 

Mangeur de chair : Slime lvl 20. Il se trouve à l'entrée de la caverne. Il vous donnera le haut Robe maudite pour Druide et Mage lvl 20, Défense 26, Vitalité -10, PV -15, PM +35

Mangeur de Chair

 

Poison Fatal : Serpent lvl 20. Il se trouve dans un cul de sac, vers le milieu de la carte. Il vous donnera le haut d'armure Ecailles mortelles pour Guerrier et Eclaireur lvl 20, Défense 37, PV +15, PM -15. C'est aussi un des boss à aller combattre pour continuer les Quetes Epiques

Poison Fatal (3)

 

Chauve-souris : Chauve-souris lvl 20. Il se trouve au milieu de la carte, au milieu d'un passage. Il vous donnera l'anneau lvl 20 Oeil de chauve souris, Sagesse +10, PM +10, Resistance eau +7, Resistance feu +7, Resistance vent +7

Chauve Souris (caverne) (2)

 

Mare Maudite : Mare lvl 20. Elle se trouve vers le milieu de la carte. Elle donne une Boucle d'oreille maudite lvl 20, PM +15, Charme +12, Resistance feu +12, Resistance vent +10, Resistance ombre +12. Il faut la combattre pour valider une quete.

Mare Maudite (6)

 

Squelette Guerrier : Squelette lvl 20. Il peut vous donner le sabre Hachoir de crane pour Guerrier lvl 20, Attaque 41, Dexterité +6, Agilité +7, PM +20. Vous le trouverez vers le bas de la carte, dans une zone pleine de vampires et de squelettes.

Squelette Guerrier (4)

 

Ours féroce : Ours lvl 20. Il donnera un haut d'armure pour Guerrier, Eclaireur et Druide lvl 10, PV +13, Vitalité +5. 

Ours Feroce 

Frénésie : Vampire lvl 24. Il se trouve sur un podium, a gauche de l'entrée dans le sens de la marche, il vous faudra faire un détour pour l'atteindre. L'un des boss les plus long a apparaitre puisqu'il a une repop d'une heure. Si vous voulez le voir, autant planter votre tente et attendre patiemment qu'il arrive. Si toutefois vous avez de la chance, vous pourrez, en plus de le voir, récupérer un diadème lvl 20, Frappe +8, Intelligence -5.

Frénésie (fake) (3)

 

2 Elfe Osseux : Vampire lvl 40. Deuxième boss de changement de classe. Il est commun a toutes les classes. Il fait pop deux add fantomes que vous ne pouvez combattre que si vous avez des bougies.

Elfe Osseux (2)

 

Necroman : Fantome lvl ???. Il donne un gant pour Pretre, Chaman, Enchanteur et Sorcier lvl 55, Intelligence +7, Charme +7, PM +35, Resistance obscurité +15; ainsi que deux orbes d'acide. Il se trouve au fin fond de la caverne du coté de la Zone Dangereuse, pour pouvoir le combattre, vous devrez utiliser des Bougies qui vous permettront de le "voir" et surtout, de le toucher.

Nécroman

 

Pomeranc : Vampire lvl ???. Il donne l'épée légendaire pour Berserker lvl 40 Zalvanitum épée royale, Attaque 90, Vitalité +20, Dexterité +20, Resistance lumière +20, Charme -8. Il peut aussi donner le baton pour Druide et Mage lvl 20 Baguette de cadeth, Attaque 23, Sagesse +9, Charme +10, PM +35. Il se trouve au fond de la Caverne, mais dans la zone "normale" cette fois. Comme c'est visible ici, Pomeranc fait pop beaucoup d'adds qui peuvent devenir dangeureux au vu de leur nombre importan vers la fin.Pomeranc

 

 

 

Obelisque noire (Zone lvl 15 minimum)

 

Slime Noir : Slime lvl 18. Il peut vous donner une potion Liquide maudit qui fait baisser la force au profit de la défense pendant 10 minutes.

Slime Noir (6) 

Jet Black : Chauve-souris lvl 18. Il donne une hache Guerrier lvl 15, Agilité -3, Charme +4, PM +20

Jet Black (5)

 

Ver Géant Maléfique : Serpent lvl 18. Il donne une boucle d'oreille toute classe lvl 20 Oreilles du mal,  Charme +12, PM +10, Résistance eau +8, Resistance ombre +12

Ver Geant Malefique (5) 

Obelisque d'Os : Squelette lvl 20. Vous le trouverez tout en haut de la carte de l'Obelisque Noire, entre les deux entrées de la Foret.

Obelisque d'Os (2)

 

Enfant lion : Guépard lvl 19. Si il n'est pas tué assez rapidement, il fera apparaitre ses parents lvl 20 et ses grands parants lvl 21. Il donne un collier toutes classes lvl 30, Agilité +6, Charme +6, PM +15. Il se trouve du coté de l'entrée Ouest de la Foret.

Enfant lion (8)  [Regardez bien en bas a gauche, vous verrez une petite tache, c'est l'enfant lion. Un peu plus grand c'est Mère Lionne, et encore plus grand c'est Mamie Lionne]

 

 

 

Forêt Perdue (Zone lvl 18 minimum)

 

Anaconda Vert : Serpent lvl 21. Il donne les jambières Bottes d'Amra pour Guerriers et Eclaireur lvl 20, Défense 22, Attaque +7

Anaconda Vert (2)[Dis "Cheeeeese".  -Cheeeesee!!] 

 

Jambe d'emeraude : Araignée lvl 21. Il donne le collier Larmes Vertes, lvl 20, PM +15, Resistance eau +10, Resistance terre +12, Resistance ombre +13

Jambes d'emeraude (3) 

Chasseur Redoutable : Guépard lvl 22. Il donne le Gant de maitre ouvrier toute classe lvl 10, Défense 5, Dextérité +20

Chasseur Redoutable (6)

 

Anthropophage : Rose lvl 22. Il donne une bague Tempête de chanson toute classe lvl 20, Vitalité +8, PM +7, Resistance lumière +9, Resistance au vent +9

Anthropophage (1)

 

Saoxtulgo : Humbaba lvl 23

Saoxtulgo (2)

 

Orcuna : Humbaba lvl 24

Orcuna (3)

 

1 Sombrâme : Humbaba lvl 40. Premier boss de changement de classe pour les Eclaireurs

Sombrame (2) 

 

 

 

Sanctuaire (Zone lvl 22 minimum)

 

Mare Emeraude : Mare lvl 25. Il peu donner une potion dont je ne connais pas les effets

Mare emeraude 

Ame de la foret : Esprit lvl 26. Il donne le baton Vision d'Ame lvl 25, Attaque 17, Sagesse +11, Charme +10, PM +30 

Ame de la Foret (4) 

Tentacule jaune : Roper lvl 27. Il donne le haut d'armure lvl 25 Robe à Tentacule pour Druide et Mage, Défense 32, Sagesse +8, Charme +6

Tentacule Jaune (2)

 

Keizuna : Humbaba lvl 27

Keizuna (4)

 

Katoora : Humbaba lvl 28

Katoora (6)

 

1 Lutteur Humbaba : Humbaba lvl 40. Premier boss de changement de classe pour les Guerriers

Lutteur Humbaba (2) 

 

 

 

Arbre de la destinée (Zone lvl 26 minimum)

 

Araignée Enchantée : Araignée lvl 29. Il donne le bas d'armure lvl 30 Tassette Enchantée pour Guerrier, Défense 45, PV +25

Araignée Enchantée (2)

 

Ame de Yugudra : Esprit lvl 30. Il donne la dague pour Mage lvl 30 Branche d'Ames, Attaque 26, Sagesse +10, Charme +10, PM +25, Resistance feu +5, Resistance eau +5

Ame de Yugudra (2)

 

Vigne Yggdra : Serpent volant lvl 30

Vigne Yggdra (2)

 

Takuruji l'Ancien : Humbaba lvl 34. Il donne un bas d'armure pour Guerrier et Eclaireur lvl 30, Charme +8, Resistance lumière +8

Takuruji l'Ancien

 

Domagi l'Ancien : Humbaba lvl 35. Il donne le haut d'Armure fumbalienne pour Guerrier lvl 30, Défense 64, Vitalité +10

Domagi l'Ancien (7) 

3 Chef Humbaba : Humbaba lvl 40. Il fait pop deux add lvl 38 : Destiné une lilith et Doom un squelette. C'est le troisième boss de changement de classe 

Chef Humbaba & Doom & Destiné (17)

 

Briseur de Destiné : Humbaba lvl ???. Il donne le marteau lvl 40 Ancien Casseur de Destinée pour Pretre et Chaman, Sagesse +20, Charme +20, Resistance a la lumière +20

Briseur de Destiné (7) 

 

 

 

Kishua (Zone lvl 25 minimum)

 

Tentacules de Lumière : Roper ???

Tentacule exterminateur

 

 

 

 

Rives de l'Euphrate (Zone lvl 27 minimum)

 

Dachura enrichi : Serpent lvl 30. Il peut vous donner l'épée Lame solide pour Guerrier lvl 30, Attaque 68, Charme -8. Vous aurez a la combattre lors d'une Quete Epique.

Dachura Enrichi 

Grand Croc : Guépard lvl 30. Il donne la hache pour Guerrier lvl 30 Croc de Tempêtes, Attaque 64, Agilité -4, Défense +4

Grands Crocs (14)

 

Corps Noyé : Squelette lvl 31. Il donne l'Epée épique à lame légendaire lvl 30 pour Guerriers, Attaque 54, Charme -6, Agilité +6

Corps Noyé (4)

 

Griffe Mortelle : Ours lvl 31. Il fait pop des Oursons lvl 1. Donne la rapière lvl 30 Frelon mortel pour Eclaireur, Attaque 49, Frappe +4, Agilité +9, PM -15. La Griffe Mortelle peut etre combattre pour remplir une quete

Griffe Mortelle & Oursons (4)

 

Rose hivernale : Rose lvl 31. Elle fait pop des petites roses lvl 25. La rose pourra vous donner la Boucle d'oreille de Rose lvl 35. Resistance feu +10, Resistance eau +10, Resistance vent +10, Resistance terre +10. Comme la Griffe Mortelle, la Rose doit etre tuée pour valider une quete.

Rose-Hivernale.jpg  [Excusez la distance, j'étais encore jeune et inexperimentée quand j'ai pris cette image]

 

 

 

Passe des Dieux (Zone lvl 29 minimum)

 

Source de Pouvoir Supérieur : Slime lvl 32. Il fait pop des Slimes Bombe lvl 30

Source de Pouvoir Supérieur

 

Arme oubliée : Arme lvl 33

Arme oubliée (9) 

Armure oubliée : Armure lvl 33

Armure oubliée (7)

 

Princesse Giltabril : Giltabril lvl 35. Fais pop des Scorpions lvl 32. La Princesse peut vous donner la Jupe de Tabrill pour Pretre, Chaman, Sorcier et Enchanteur lvl 40, Défense 30, Charme +10, PM +5. Elle fait partie des boss a combattre pour les Quetes Epiques

Princesse Giltabril (4)

 

Ushumgalulu : Dragon lvl 30. Ushumgalulu ne laisse aucun objet.

Ushumgalulu (3)

[Mon moyen de transport personnel, juste devant le Jeune Chef Ugaru 8D] 

 

Os parfait : Squelette lvl 32. C'est un boss a tuer pour valider une quete.

Os parfait (4)

 

1 Masse de l'Ordalie : Druide lvl 40. C'est le premier boss a faire pour le changement de classe du Druide.

Masse de l'Ordalie (6) 

 

 Mines de Narak (Zone lvl 31 minimum)

 

Charbon Supérieur : Chauve-souris lvl 34. Il peut donner une matoc Pioche d'ouvrier pour Guerrier, Eclaireur ou Druide lvl 30, Attaque 62, Agilité -8 et avec une petite puissance magique. Cette matoc ne sert pas à casser les murs de la tour

Charbon Supérieur (10) 

Mare Rouge : Mare lvl 34 . Elle peut vous donner deux plans : un premier plan de l'Or-Velours pour façonneur lvl 6, et le deuxième plan de Bouteille Vide qui est commun a tous les artisans.

Mare Rouge (5)

 

Prédateur des Mines : Araignée lvl 35. Elle fait pop des araignées Mini-Rai lvl 33. Il est utile de le tuer si vous prenez une des quetes qui se trouve aux Mines. Elle peut vous donner le plan d'Acier pour façonneur lvl 4

Prédateur des Mines & Mini-rai (9) 

Bleu enragé : Taureau lvl 35. Vous aurez besoin de le combattre pour la suite des Quetes Epiques. Il donne le plan Argent Brumeux pour façonneur lvl 5 

Bleu enragé (2)

 

Tortue Dervish : Tortue lvl 36. Elle donne aussi deux plans : le plan Alliage d'Or pour façonneur lvl 7, et le plan Potion mentale renforcée pour érudit lvl 3

Tortue Dervish (1) 

 

 

 

Terres de Désolations (Zone lvl 34 minimum)

 

Gurei Pourpre : Serpent volant lvl 36. Il donne une épée pour Guerrier lvl 35, Vitalité +2, Dexterité +6, Resistance ténèbres +7

Gurei Pourpre (4)

 

 

Corps Calciné : Squelette lvl 36. Il fait pop des adds squelettes lvl 34. Il donne le plan érudit lvl 3 Potion mentale renforcée

Corps Calciné + Adds (11)

 

Muumuu : Vampire lvl 37. Il peut donner un haut de tunique pour Pretre, Chaman, Sorcier ou Echanteur lvl 40, Frappe +5

Muumuu (2)

 

Vigne des Braises : Roper lvl 38. Il laisse l'Epée Etincelante pour Guerrier lvl 35, Attaque 74, Charme -8

Vigne des braises (2)

 

1 Baton de l'Ordalie : Mage lvl 40. C'est le premier boss a faire pour le changement de classe du Mage.

Baton de l'Ordalie (4) 

 

 

 

Labyrinthe (Zone 1) (Zone lvl 35 minimum)

 

Terreur des Labyrinthes :Chauve-souris lvl 39. Il donne une dague pour Mage lvl 35, Intelligence +10, Charme +10, PM +20

Terreur des Labyrinthes (3)

  8

Ame Brulante : Esprit lvl 39. Elle donne le Javelot Brulant pour Rodeur lvl 40, Attaque 70, Défense +8, Résistance vent +9

Ame Brulante (2)

 

Mangeur de Sol : Mare lvl 39. Fait pop des mares Flaque de Boue lvl 35. Il pourra vous donner l'Epée transperçante rouillée lvl1 pour Eclaireur, Attaque 1.

Mangeur de sol & Flaque de boue (4)

 

Contemplation : Oeil lvl 40. Il donne le diadième lvl 30 Bandeau de Regard pour Druide et Mage, Défense 22, Sagesse +8, Résistance terre +5, Résistance eau +5.

Contemplation (2)

 

Tisseur de Reve : Lilith lvl 42. Elle fait pop deux Illusion Tenebreuses lvl 40 vers la fin. Elle donne le javelot Rêveur rapide pour Rodeur lvl 40, Attaque 70, Force +8, Agilité +15

Tisseur de Reve & Illusion Tenebreuse (4)Tisseur de Reve & Illusion Tenebreuse (13)

   

Rashap : Démon lvl ???. Il fait pop des adds Dragon quand sa jauge de vie est presque nulle, qui attaquent aléatoirement les joueurs. Il donne Walfran, une épée pour Berserker lvl 55, Attaque 120, Frappe +15, PV -30, PM -30. Vous trouverez deux Orbes de Surrection dans chaque coffre. Contrairement a ce qu'on pourrait croire, Rashap n'aggro pas. 

Rashap (8)

 

4 Démon du labyrinthe : Démon lvl 40. Il appelle a lui deux add, une arme et une armure. C'est le quatrième et dernier boss de changement de classe. 

Démon du Labyrinthe & Adds (3) 

 

 

 

Labyrinthe (Zone 2) (Zone lvl 37 minimum)

 

Cauchemar : Démon lvl 42. Il fait pop des esprit Antimatière lvl 40. Il laissera peut etre un haut d'armure pour Guerrier et Eclaireur lvl 30, PV +25, Resistance a la lumière +10

Cauchemar (6)

 

Mage Dément : Mage lvl 42. Il donne un baton pour Pretre, Enchanteur et Sorcier lvl 40, Intelligence +10, PM +20. C'est un boss a aller combattre pour valider une quete.

Mage Dément (3)

 

Fanatique : Squelette lvl 43. Il donne une Ningils d'épée en spirale, arme lvl 40 pour voleur, Attaque 80, Dexterité +20, Agilité +20, PM +20, Resistance vent +20

Fanatique

[Owamyr en premier plan, a une époque ou on cherchait encore à aller sauver Urshala] 

 

Anzu : Griffons lvl 45. A sa mort il se transforme en Avatar de Garu

Anzu--2-.jpg 

Avatar de Garu : Chevalier lvl ???.  Il appelle a lui de nombreux esprits lvl 45

Avatar de Garu  

 

Alum : Araignée lvl ???. Il peut donner deux orbes de ténèbres niveau moyen, ainsi que les Gantelets d'Aram lvl 51, Défense 62, Agilité +30, PV -50, Résistance ombre  +15. Vous pourrez aussi avoir un collier lvl 50.

Alum (3) 

 

 

 

Route d'Uruk (Zone lvl 40 minimum)

 

Intouchable : Taureau lvl 44

Intouchable

 

Aile d'Uruk : Dragon lvl 43

Aile d'Uruk (7)

 

Le Roi des Ruines : Squelette lvl 44. A sa mort, il fait apparaitre Dranos. 

Roi des Ruines (3)

 

Dranos : Démon lvl 44. Il donne la dague Couteau Oriental (magie+) pour Enchanteur et Sorcier lvl 45, Attaque 35, Charme +12, Sagesse +12, PM +30, Resistance eau +6, Resistance feu +6

Dranos (8)

 

Ame soeur : Fantome lvl 44. Fais pop des add fantome lvl 39. Vous aurez à le combattre pour une quete.

Ame Soeur (9)

 

Coquille Dure : Tortue lvl 44

Coquille Dure (7)

 

Maitre du Grand Chemin : Minotaure lvl 45. C'est un boss que vous devrez combattre pour une Quete Epique. Il a tendance à fuir quand il lui reste peu de pv et à aller se cacher là ou vous ne pourrez pas l'atteindre

Maitre du Grand Chemin (2)

 

 

 

 

Vallée de Larsa (Zone lvl 42 minimum)

 

Boue Sanguine : Mare lvl 45. Vous pouvez récupérer une orbe d'acide. 

Boue Sanguine (2)

 

Poison Noir : Serpent lvl 45. Il pourra vous donner une orbe de poison. 

Poison Noir (....) (4)

 

Apis Sauvage : Taureau lvl 45. Il donne un haut d'armure Guerrier, Eclaireur, Druide lvl 30, HP +15, Resistance vent +10. Encore un boss à aller voir pour valider une quete 

Apis Sauvage (7) 

Vermillon Divin : Serpent volant lvl 46. Fait pop des Feu Follet Etrange lvl 41  Il donne un collier toutes classes lvl 35, PM +15 

Vermillon Divin & Feu Follet Etrange (9)

 

Gurei de Sang : Serpent volant lvl 46. Il peut vous donner le collier lvl 35 Yeux de Salamandre, PM +15, Résistance feu +16, Résistance ombre +15

Gurei de Sang (4)

 

Antique Dragon de Feu : Dragon lvl 46. Il donne le Bouclier d'écailles de Dragon retourné lvl 45 toutes classes, Défense 85, Résistance feu +10, Résistance terre +10.

Antique Dragon de Feu (9)

 

Jeune Chef Ugaru : Guépard lvl 46. Il donne l'Epée d'Ugal pour Gardien lvl 45, Attaque 80, Vitalité +7, Resistance vent +10

Jeune Chef Ugaru (4) 

 

 

 

Marais des reflets (Zone lvl 44 minimum)

 

Corps Bouillie Renforcé : Squelette lvl 47. Il donne une bague toutes classes lvl 40, Attaque +3, PV +10

Corps bouilli Renforcé (3) 

Porteur de Maladie : Rat lvl 47. Après sa mort, il se transforme en Schéol

Porteur de Maladie & Schéol (10)

 

Schéol : Démon lvl 47. Il peut donner une Orbe de Maladie.

Schéol

 

Poison des Sables : Serpent lvl 47. Fait pop plusieurs serpents lvl 40. Il donne un gantelet pour Pretre, Chaman, Enchanteur et Sorcier lvl 40

Poison des Sables (3)

 

Tentacule Rouge : Roper lvl 48. Fais pop des petits ropers Anémone lvl 43. Il donne des jambières Guerrier et Eclaireur lvl 30, Dextérité +5, Agilité +5

Tentacule Rouge & Anémone (8)

 

Ver Volcanique : Ver lvl 48. Fait pop des mares lvl 43. Il donne la Hache Volcanique lvl 45 pour Berserker, Attaque 95, Agilité -9

Ver Volcanique (2)

 

Vampire Osseux : Vampire lvl 48. Après sa mort, il se transforme en Terminator

Terminator : Chevalier lvl ???. Il donne un chapeau pour Druide et Mage lvl 30, Dextérité +5, Charme +6, Resistance lumière +7

Vampire Osseux & Terminator (6) 

   

 

 

Collines de Sumer (Zone lvl 46 minimum)

 

Sabeast : Guépard lvl 49. Il donne la hache lvl 45 Hallebarde de Sang pour Berserker, Attaque 87, Frappe +12, Agilité -9

Sabeast (8)

 

Grand Roi : Chauve souris lvl 49. Il donne le Javelot Géant lvl 45 pour Rodeur, Attaque 77, Frappe +8, Dextérité +11, Défense +8 

Grand Roi (4)

 

Dame noire : Giltabril lvl 50. Elle donne une épée pour Voleur lvl 45, Dexterité +11, Agilité +11, Resistance vent +11

Dame Noire (3)

 

Ombre Noire : Lilith lvl 50. Ombre Noire (4)

 

Rose Démoniaque : Rose lvl 50. Il faut la combattre pour une quete épique

Rose Démoniaque - Collines

 

 

 

 

Mines d'Orbes (Zone lvl 48 minimum)

 

Ombre Ecarlate : Vampire lvl 52. Il donne la tassette lvl 50 Jupe Ensanglantée pour Gardien, Berserker, Rodeur, Voleur, Pretre et Chaman, Défense 59, Sagesse +5, Résistance feu +10

Ombre ecarlate (8)

 

Chef Ugaru : Guépard lvl 53. Il donne le Baton Banal lvl 50, Attaque 58, Sagesse +12, PM +20 

Chef Ugaru (7)

 

Fantome Hurleur : Fantome lvl 55

 Fantome Hurleur (5)

 

Taille Brillante : Tortue lvl 55. C'est un boss a aller combattre pour une Quete Epique

Taille Brillante (10)

 

Vent des flammes : Démon lvl 60

Vent des Flammes (10)

 

Eclat de Sang : Démon lvl 60

Eclat de Sang (11)

 

Prince Volcan : Ogre lvl 60

Roi Volcan : Ogre lvl 60

 Roi Volcan & Prince Volcan (7)

 

Dragon Osseux des Enfers : Dragon lvl 65

Dragon osseux des enfers

  [Ou le dragon qui décima toute une population de HL .... A moins que ce soir le Dragon Mu... ]

 

 

  

Lac Shipar (Zone lvl 50 minimum)

 

Boue Verte. Mare lvl 53. Elle donne un haut d'armure pour Gardien ou Berserker lvl 50, Vitalité +5 

Boue Verte (2) 

Gurei du Lac Shipar : Serpent volant lvl 54.  Il donne un casque pour Gardien, Berserker, Rodeur et Voleur lvl 50, Frappe +8

Gurei du Lac Shipar (10)

 

Poison Noir : Serpent lvl 56. Il donne une rapière pour Voleur lvl 50, Dextérité +12, Agilité +12

Poison Noir (Lac) (5) 

Mousse : Slime lvl 53. Il donne une capuche pour Pretre, Chaman, Enchanteur et Sorcier lvl 50, Charme +8, PM +10, Resistance tenebres +7

Mousse (5)

 

Ver fou : Ver lvl 55

Ver fou (4)

 

Grand Lézard du Lac Shipar : Lézard lvl 56. Il a deux objets rares : un bouclier  toutes classes lvl 50, Resistance feu - 40; ainsi qu'un bouclier toutes classes lvl 63, Vitalité +10, Agilité +20, Résistance eau +30.

Grand Lézard du Lac Shipar (6)

 

Dragon Mu : Dragon lvl 80

Dragon Mu

 

 

 

 

 Canyon des Tempetes (Zone lvl 60 minimum)

 

Lumière de Londsay : Mare lvl 63. Elle peut donner un diadème pour Chaman, Pretre, Enchanteur et Sorcier lvl 60, Vitalité -12, Intelligence +10, Charme +17, PM +20, Resitance à tous les élements +5. A savoir que Lumière de Londsay résiste à toutes les magies, donc seule l'attaque automatique est à utiliser.

Lumière de Lonsday (5)

[Plus ils sont petits, plus ils sont hargneux ... La preuve en image! ] 

 

Loup robuste : Loup lvl 61. Il peut donner deux objets rares : une dague pour Rodeur ou Voleur lvl 60, Dextérité +20, Agilité +25, Défense -20; et un gantelet pour Berserker, Gardien, Voleur ou Rodeur lvl 58, Frappe +20, Dextérité +14, HP +30, PM +10

Loup Robuste (3)

 

Seigneur du Canyon : Ogre lvl 63

Seigneur du Canyon

[Quoique quand ils sont grands, ils font bien mal aussi ...] 

 

Dragon Cataracte : Dragon lvl 64. Il donne 3 objets : une épée Gardien lvl 59, Dexterité +15, Charme +20, Défense -15, PM +30, un bouclier toutes classes lvl 55, Intelligence +20, Charme +30, PM +65, Resistance vent +30, et une bague toutes classes lvl 57, Frappe +30, Vitalité +20, Dextérité -15, PV -25, PM +60.

Dragon Cataracte (6) 

 

   

A titre d'information, il existe un mob imbattables que l'on trouve dans la Caverne d'Alborz, l'Arbre de Destiné ou dans le Labyrinthe, il s'agit de l'Oursin. Eviter de croiser son chemin, il tape a 10.000 et peux vous courser jusqu'a ce que vous sortiez des zones concernées.

 

A noter aussi que cette liste s'étendra au fur et à mesure des Mises à Jour, et avec l'apparition des nouvelles zones. Par exemple, une zone 73 verra le jour a coté de Kishua. Cette zone sera le repère de l'Intendant du Dieu de la Foudre et de ses accolites.

 

Mes remerciements à Sélune pour les captures réalisée durant l'event du 31 décembre, à Uruha pour les captures du Dachura Enrichi, à Florian885 pour les captures de Jambes d'emeraude, à TaeKu pour m'avoir aidé a atteindre les boss que je ne pouvais pas faire seule, et un grand merci à Asyn pour avoir accepté de faire apparaitre les boss qui m'étaient innaccessibles.

 

 

 

Publié dans A titre informatif =)

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R
+1 Chibi ! Tu fais toujours un travail énorme ! ^^
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A
Quel travail. Je m'incline.
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T
Je t'en prie, j'ai pris plaisir à me balader avec toi, ici et là ! ^^<br /> Pour le reste, l'article est bien fait, comme toujours ! :)
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