Daedalia et Meiko la disparition

Publié le par Meiko

Bonjour ma chère guilde adoré, ici Meiko.

Ahh ça doit faire longtemps que je suis plus venu vous faire un coucou non?^^

daemei.jpg

 Bon et bien déjà le jeu me sortait des yeux mais mais mais, en plus mon ordi est mort (à part le mode sans echec xDD) et Druaga ne marche plus... Donc j'espère vous revoir bientôt, vous me manquez tous, je vous suis à l'aide du manager, j'ai quelques messages à vous faire passer.

Mais d'abord je suis déçu du départ de beaucoup d'entre vous... Et je ne manque pas de tenir Daedalia au courant, Bienvenue aux nouveaux.

Je tiens à féliciter ChibiKamo et Ligardes pour leur merveilleux travail durant notre abscence, félicitations Ligardes pour ton lvl 40 :D à quand le changement?^^ ChibiKamo pour son lvl 39 (aller t'y es presque!) hanoka super ton lvl 37 xD tu vois tu m'as vite rattrappé^^ A notre incontournable seb qui est de retour parmis nous, avec Laraa lvl 30 :D!!  Et à tous ceux que j'oublie vous inquiettez pas je vous suis dans mon manager je vois tout héhé!!

Oui Meiko et Daedalia se retirent, mais pas pour leur plaisir^^ J'aimerais bien revenir même si je m'ennuie^^ J'espère vite vous revoir, je passe mes journées à jouer à OhMyDollz PTDR Drrruuuaaaggaaa tu me maaanqquee!

Merci à Chibi qui me tiens au courant des dernières news, si vous avez un message pour moi ou Dae n'hésitez pas à lui faire passer ^^ 

Bye les chouuus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne suis pas morte et je fais mon grand retour en meilleure forme que je ne l'ai était a mon départ non programmé.<br /> Je suis riche, je suis belle, je suis puissante, ... il ne manque plus qu'une chose pour que tout soit parfait : un super druide pour veiller sur moi.<br /> Meiko ! Reviens nous vite T.T
Répondre
L
C'est trop triste T_T<br /> Revenez nous vite.<br /> Merci ^^ le changement de classe sera pour très bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Papa Li tu me maaanquue T_T je vous vois parler j'ai envie de sauter sur l'écran et dire "et moi aussi je veux parler" <br /> <br /> <br /> <br />